Résultats de WWE RAW du 9 janvier 2023

Résultats de WWE RAW du 9 janvier 2023

 

WWE RAW Birmingham, Alabama

Les commentateurs sont Kevin Patrick et Corey Graves.

– Ce soir c’est WWE RAW, le show rouge démarre les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Kevin Owens arrive sur le ring. Owens dit que dans trois semaines il va challenger Roman Reigns au Royal Rumble… Owens se fait couper par la musique de JBL. JBL arrive sur la scène et dit que les gens ici croient que Big Foot, Chewbacca et autres, mais personne ici ne croit que Kevin Owens peut vaincre Roman Reigns. JBL nous présente celui qui a du talent, Baron Corbin. Corbin dit que Owens n’a aucune chahcne de battre Reigns. Owens est un perdant comme l’Alabama face à la Géorgie. Reigns va détruire Owens au Royal Rumble. Et s’il a sa place au Rumble, il va entrer dans le match, le remporter et ensuite devenir champion WWE Universal. Owens est découragé sur le ring. JBL dit à Owens de montrer du respect. JBL dit que si Owens veut faire la sieste, il peut aller l’endormir. Owens dit qu’il tombe dans le coma directement lorsque Corbin arrive. Owens dit qu’il n’a aucun problème à battre Corbin s’il le faut. JBL approuve.

 

Singles Match

Kevin Owens vs Baron Corbin accompagné de JBL

À la fin du combat, Corbin frappe Owens et le charge, mais Owens le bloque avec un coup de pied et son Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens

 

– Après le combat, Jey Uso débarque en ringside, Owens quitte le ring pour le bloquer et le rouer de coups, mais Jimmy et Solo Sikoa arrivent pour venir en aide à Jey. Owens arrive à attraper une chaise et repousser les membres du Bloodline à l’aide de coups de chaise.

– De retour suite à la pause, en coulisse, le Bloodline arrête Adam Peace. Jimmy dit que c’était un message du Bloodline. Pearce dit que ce soir il y aura un Tag Team Turmoil et l’équipe gagnante va se mériter un match pour les titres par équipes. Les Usos vont partir pour le reste de la soirée et Sikoa devra faire face à Dolph Ziggler qu’il a victimisé.

– On présente une vidéo sur le match entre Bianca Belair et Alexa Bliss de lundi dernier à RAW. Les commentateurs annoncent que Belair n’est pas blessée suite à l’attaque de Bliss. Alexa Bliss débarque sur la table des commentaires. Elle dit que Belair est peut-être la championne, mais elle est la seule ici. Belair ne doit pas avoir peur de Bray Wyatt ou Uncle Howdy, mais bien d’elle, car elle est le visage du mal. Et elle ne s’est jamais sentie aussi bien, car elle prend le contrôle. Elle a le monde dans ses mains et elle n’a pas peur des utiliser pour marquer Belair et prendre le titre. Alexa Bliss se fait couper par une vidéo d’Uncle Howdy qui lui demande si elle se sent vraiment en contrôle. La fumée sort de la scène et Uncle Howdy arrive sur la scène. Howdy rigole.

– De retour, les catcheuses arrivent. Le match allait se lancer, mais Bayley prend le micro. Bayley dit qu’elle veut lancer un message à Becky Lynch. Elle sait que Becky regarde avec son obsession pour elle. Le match sera dédié spécialement pour Becky. Elle ne sait pas si Becky est jalouse car elle n’est pas capable d’avoir une amie. Peut-être que Becky est absente ce soir car elle ne peut pas vivre avec l’idée de la défaite. Sky et Kai ont travaillé fort, alors elle leur donne congé ce soir, elles peuvent aller en coulisse.

 

Singles Match

Bayley accompagnée de Dakota Kai et Iyo Sky vs Michin Mia Yim

À la fin du combat, Michin a l’avantage, mais Bayley surprend Michin avec un Roll Up avec les pieds sur un câble pour compléter le trois.

Gagnante : Bayley

 

– Les commentateurs annoncent que Johnny Gargano souffre d’une entorse aux ligaments au niveau de son épaule et qu’il sera très bientôt de retour. En coulisse, Cathy demande à Candice LeRae une mise à jour sur Gargano. LeRae dit que Gargano ne pourra pas participer au Tag Team Turmoil, mais il doit revenir à 100% avant de catcher. Cathy demande ce qui attend LeRae pour le futur. LeRae dit que le Royal Rumble approche, tout le monde rêve de ce moment. Rhea Ripley arrive et dit que LeRae est folle de penser qu’elle peut remporter le Rumble Match. Elle est prête à la briser en morceaux pour lui montrer. LeRae dit qu’elles n’ont pas besoin d’attendre pour le Rumble. Ripley accepte.

– De retour, Austin Theory arrive sur le ring et prend le micro. Theory dit que le champion est ICI ! La vérité est qu’il est le présent et le présent est pour toujours. Où est notre visionnaire ? Où est Seth Rollins ? Il pensait que Rollins allait le vaincre, l’humilier, mais le vieux genou de Rollins n’a pas été en mesure de tenir. On sait ce qui est arrivé lundi dernier, Seth Rollins a été dépassé, Seth Rollins a été amené à l’école par le champion des États-Unis Austin Theory. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur des béquilles. Rollins lance une béquille et montre qu’il peut finalement marcher sur une béquille. La foule chante son theme song. Theory dit que les fans chantent peut-être son theme song et c’est réel, mais la blessure est aussi réelle. Rollins veut faire comme s’il va bien, mais il l’a battu lundi dernier. Si Rollins est la montagne du business, il est l’apogée du business. Rollins est bon, mais il l’a surpassé et il est prêt pour de grandes choses. Comme lorsqu’il va gagner le Royal Rumble Match de 2023. Mais il y a plus ! Après remporter le Rumble il ira à WrestleMania afin de sortir comme le champion des États-Unis et le nouveau champion WWE Universal.

Rollins lui demande s’il a terminé. Rollins dit qu’il doit donner une mise à jour sur son genou. La vérité est que son genou n’est pas à 100%. Mais son genou sera à 100% juste à temps pour qu’il puisse remporter le Royal Rumble. Ce qui laisse du temps en masse pour que Seth Freakin Rollins puisse faire le main event de WrestleMania. Par le fait même il est venu ici pour entendre les fans chanter. Les fans recommencent à chanter. Rollins dit qu’ils vont se revoir au Rumble. Rollins lui laisse sa béquille et quitte le ring, mais la musique de Bobby Lashley commence ! Lashley croise Rollins sur la rampe et s’approche du ring. Theory dit à Lashley de rester hors du ring, Lashley est le passé. Lashley entre sur le ring, évite un coup de béquille et fait son Spear à Theory ! Lashley sort Theory du ring. Lashley dit que ce n’est pas important qui est dans le Royal Rumble, car il est de retour. Sa suspension est terminée et il a hâte de sortir tous les catcheurs du ring.

– De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

 

Singles Match

Rhea Ripley vs Candice LeRae

À la fin du combat, Ripley fait son Riptide sur LeRae pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley

 

– En coulisse, Byron Saxton arrête Bobby Lashley pour avoir ses détails sur sa participation au Royal Rumble. MVP arrive et dit qu’il aimerait parler en privée avec Lashley. Lashley refuse de serrer la main de MVP. MVP dit que Lashley devrait le remercier pour lui avoir redonné sa place à RAW. Il veut voir tout le monde se réunir pour revoir ce qu’ils font de bon tous ensemble. Il a convaincu Adam Pearce pour qu’il réalise que RAW a besoin de Lashley, même chose pour Cedric Alexander et Shelton Benjamin. Lashley dit qu’il ne peut pas oublier ce qui est arrivé, ils vont s’arrêter ici pour ce soir. MVP dit que si Lashley change d’idée, il sait où le trouver.

– De retour, les commentateurs annoncent que Money in the Bank 2023 aura lieu à Londres en Angleterre (détails ici).

– On présente la partie 2 de la vidéo sur le retour de Cody Rhodes.

– En coulisse, Cathy demande à Dolph Ziggler à quoi il pense avant son match. Ziggler dit qu’il reste concentré à être le meilleur. Le Bloodline a dépassé les limites, alors il est ici pour la vengeance. Mustafa Ali dit qu’il vient de sortir du bureau de Pearce qui lui a expliqué que Ziggler a refusé le Tag Team Turmoil pour affronter Sikoa. Ali dit que Ziggler lui doit une faveur, pourquoi maintenant il gâche ses chances pour devenir un champion ? Ziggler dit que ce soir n’est pas basé sur des titres ou bien sur Ali.

– De retour, en coulisse, Byron Saxton demande à Bronson Reed pourquoi il a aidé le Miz. Reed allait répondre, mais le Miz arrive. Miz dit que c’est parce que les deux s’aident. Reed est une brute, mais aussi quelqu’un avec une éthique. Si quelqu’un joue avec lui, c’est avec les deux. Il veut aussi inviter Reed en VIP pour le MizTV, n’importe quoi pour son ami. Reed dit qu’il n’y a aucun nous, si Miz veut quelque chose, il doit le payer.

 

Singles Match

Solo Sikoa vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler se lance en Fameasser, mais Sikoa le bloque et lui fait un Samoan Spike pour le compte de trois.

Gagnant : Solo Sikoa

 

– On présente une vidéo de l’histoire entre Dominik et Rey Mysterio.

– De retour, en coulisse, Cathy arrête Bayley pour avoir sa réaction sur sa victoire. Bayley dit que c’était un message à Becky et tout le roster pour signaler que Damage CTRL est le clan dominant. Michin arrive et dit que Bayley prouve qu’elle doit tricher. Bayley dit qu’elle est fière de voir Michin venir l’affronter. La différence avec Becky est qu’elle n’a pas peur d’accepter l’aide pour lui botter le cul. Damage CTRL commence à rouer de coups Michin ! Bayley lui dit de ne jamais soutenir quelqu’un qui est absent.

– Miz arrive sur le ring pour son MizTV. Miz dit que ce soir il a réalisé qu’il a eu de grands invités sur le MizTV. Des gens comme John Cena, Roman Reigns, mais ce soir pour le premier MizTV de 2023 il va nous donner un aperçu exclusif de la justice. Il nous présente Dominik Mysterio du Judgment Day qui arrive avec son clan. Miz remercie Dominik pour sa présence. Il s’excuse pour le manque de chaises car il attendait seulement Dominik et sa Mommy. Dominik dit qu’en prison il a appris qu’il faut toujours avoir son clan. Miz demande c’était comment à l’intérieur. Dominik dit que ceux qui balancent se font battre. Miz dit que tout le monde veut savoir ce qui est arrivé. Dominik dit qu’il faut imaginer d’être enfermé avec les gens les plus dangereux au monde et ne pas savoir quand manger. Il faut soit être poussé ou bien pousser. Miz demande ce qu’il a choisi. Dominik dit qu’il devait faire ce qu’il devait faire s’il voulait revoir Mommy. Il devait prendre la vie par les couilles, comme Maryse fait avec Miz.

Miz dit que cette histoire n’est pas sur lui. Damian Priest dit à Dominik de dire son histoire sur le gars. Dominik dit qu’il dormait au lit le plus haut et il a entendu son codétenu dire qu’il voulait lui faire un trou dans la tête. Alors il l’a attaqué en demandant s’il avait toujours un problème. Miz demande à la foule d’applaudir Dominik pour sa persévérance. Miz dit qu’il doit demander, ses sources disent que Dominik a seulement passé quelques heures en prison. Priest se fâche en demandant ce qu’il a dit. Miz dit qu’il a peut-être été mal informé. Priest dit que Dominik sera présent pour les voir remporter le Tag Team Turmoil. Ils arrivent pour les titres par équipe. La musique du OC commence.

– De retour, le match se lance.

 

Aspirants titres par équipe de RAW – Tag Team Turmoil

Damian Priest et Finn Balor accompagné de Rhea Ripley et Dominik Mysterio vs Karl Anderson et Luke Gallows

À la fin du round, Gallows et Anderson se lancent pour une prise à deux, mais Dominik tire la jambe d’Anderson. Balor en profite pour un Roll Up sur Anderson sur le compte de trois pendant que Gallows s’occupe de Priest de l’autre côté.

 

Damian Priest et Finn Balor vs Shelton Benjamin et Cedric Alexander

À la fin du round, Balor fait son Coup de Grâce sur Alexander pour le compte de trois pendant que Priest bloque Benjamin.

 

Damian Priest et Finn Balor vs Chad Gable et Otis

À la fin du round, Otis voulait faire son Splash sur Balor, mais Balor a été en mesure d’attraper Gable pour se protéger. Priest en profite pour porter un coup de pied à Otis et lui faire une Clothesline pour le compte de trois.

– Après le round, Finn Balor demande l’aide du médecin pour une potentielle blessure suite au Splash d’Otis. Adam Pearce dit que le Judgment Day devra déclarer forfait si Balor ne peut pas se battre, sinon Dominik peut prendre sa place. Priest et Dominik acceptent d’apporter le changement au match.

 

Damian Priest et Dominik Mysterio vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

À la fin du combat, Dominik monte sur le coin, mais Ford le frappe. Ford se lance en Flip sur Priest en bas du ring. Ford monte sur le coin et fait un 450 Splash sur Dominik pour le couvrir, mais Priest tire Ford en bas du ring pour briser le compte ! Ford repousse Priest contre la marche d’acier, mais Dominik surprend Ford avec un Roll Up lorsqu’il monte sur le ring, avec les pieds sur un câble, pour compléter le trois.

Gagnants : Judgment Day (Priest, Balor, Mysterio)

 

– Le show se termine avec une célébration du Judgment Day sur la scène, mais la musique des Usos commence. Les Usos arrivent pour faire un face à face avec le Judgment Day.

Crédit photo : WWE


#Résultats #WWE #RAW #janvier

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top
Scroll to Top